CSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Alerte Rouge 3 ? Vous aimez les RPG ? Et vous aimez les animaux ? Ce forum est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Story !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

The Story ! Empty
MessageSujet: The Story !   The Story ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

Vous le savez, The Story n'est pas issu de Martin, fameux créateur de The Story Apokirov. The Story, il faut le rappeler, est une création de Furax sur le site de www.timeofwar.com, Furax étant le webmaster. Il y eut 4 The Story sur le site, mais faute de participation et de motivation, ça s'est arrêté sur le site même. CnC Boy, Ga3l, MartinMB, PK, Truci, Worm, Mika et Brys et toute la compagnie ayant participé à la série, ont décidé de continuer à faire vivre cette série légendaire sur le forum de la Hell March Team (HMT) et sur le forum désertique de Martin (Désolé de le mentionné, Martin, c'est la vérité...) et actuellement sur www.cncsaga.com. Ce qu'il faut savoir, c'est que The Story n'a jamais mourru grâce à ce monde, et je décide de faire la même chose sur mon forum. Ce The Story sera différent des autres, pusique c'est moi qui en sera le Maitre. Je cherche encore un nom pour ce Story totalement... différent ! Je vais donc commencer dans un univers qui ne sera pas en contexte avec les séries antérieurs. Je serais le personnage principal et je commencerais seul. Il me faudra alors un une équipe comme les autres qui se joindront à moi pour l'aventure ! Ce sera une fic collective, ce qui fait que tout le monde pourra participer comme il le voudra ! Voici le début :

Ça courrait dans tout les sens... Dees morceaux de chairs s'envolaient, Shadow n'en pouvait plus !!! Il était là, à courir partout pour donner des foutus soins aux soldats, rien n'y fit.. Le nombre de mort contiua de grandir de plus en plus, et Shadow en avait qu'à sa tête. Le GDI était trop nombreux face au Nod, et ils avancèrent de plus en plus sur le terrain. Shadow crut un instant que tout allait se terminer là, quand soudain...

À vous de continuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
killian31
Maitre de Camp
Maitre de Camp
killian31


Messages : 94
Date d'inscription : 24/12/2008

The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:34

Un gigantesque mur de flamme toucha un groupe de gdistes un soldat, se retournit et vit un char du nod.En un rien de temps il brûla tous les hérétique sur son chemin. Puis on vu apparaître.......
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Modérateur
Modérateur
Adrian


Messages : 364
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma nano-combinaison

The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:38

Une escadrie de 3 orca chargé a bloc ils se mirent a décharger des salves de missile air-sol et n'eurent pas de mal à détruire le pauvre char lance-flamme du nod, une fois leurs missiles vident ils repartirent à leur base pour ravitaillement mais c'était sans conpter l'aupuis antiaériens que de valeureux membre de la main noir avaient posté sur leur chemin, très vité le ciel s'obscurci de décombre en tout genre et bientôt on ne vit que les trois parachute des pilote malheureux.
Mais au loin on entendait un bruit assourdissant composé de bruit métalique et de chenille allant a toute allure puis soudain les soldat se mirent a courir dans le sens contraire et la silhouette d'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr/forum.htm
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

...Cyborg apparu ! Par dizaines en plus ! Ils tirèrent dans le tas, sans se préoccuper de sur qui ils tirent. Qu'importe, ce qui compte, c'est d'éliminer le GDI. Shadow comprit une chose, il ne devait surtout pas rester ici !!! Il courra se réfugier derrière un foutu buisson proche de lui, et observa le combat. Il vit les cyborgs qui s'approchaient dangereusement des soldats du GDI, tout en piétinant les pauvres blessés Nod. Il voulait tant les secourir jusqu'à qu'il vit un transport pas loin de lui. Il se leva de sa cachette, et courra vite vers le transport sans trop se faire voir par les maudits Cyborgs.

Arrivé là-bas, il prit son souffle tout en regardant le combat spectaculaire entre Nod et GDI. Quand tout à coup, les cyborg se faisaient décimer un par un par un...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
Adrian
Modérateur
Modérateur
Adrian


Messages : 364
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma nano-combinaison

The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:33

escadron de Wolverine équiper de munition AP et tirant en rafale sur les ciborgs incable de faire le moindre dégat à leur blindage évolutif , le Colonel Adrian qui observait le combat de son véhicule d'observation très vite il se jeta au sol pour rendre le contrôle d'un avatar équiper de lance flamme il n'aeu pa s de mal à écrasé et anéntitr les Wolverine mais il se retourna et vit 3 mammouth et compris qu'il lui fallait de l'aide soudain arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr/forum.htm
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

Fermeture de The Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The Story ! Empty
MessageSujet: Re: The Story !   The Story ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur The Story
» Sondage sur The Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS :: Partie Détente :: Histoires et Fan-Fictions-
Sauter vers: