CSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Alerte Rouge 3 ? Vous aimez les RPG ? Et vous aimez les animaux ? Ce forum est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous qu'on fusionne ce forum avec celui de Martin ?
- Oui, je le veux !
Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_lcap100%Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
- Hum... c'est à considérer...
Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_lcap0%Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, veux pô !
Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_lcap0%Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chocolat ?
Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_lcap0%Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !   Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:55

Mes amis, une question TRÈS IMPORTANTE... Il s'agit de fusionner notre forum avec celui de Martin. Je n'ai rien contre, son forum non plus (parce que c'est une dictature XD). Seulement, je suis un Démocrate, et je fais de la démocratie: C'est le Peuple, ou les membres, c'est-à-dire VOUS, qui allez décider sur cette situation de la fusion. Je veux bien le faire, mais avec votre consentement. Vous voyez, je suis pas si mal en admin... XD

Alors, voulez-vous ou non ? C'est vous qui allez décider au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
MartinMb
Recrue
Recrue
MartinMb


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2008

Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !   Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:04

C'est surtout le forum RPG et son staff qui vont migrer.

Le nouveau forum sera en deux parties : APB-FR et CSS. Les sections discussions seront conjointes, mais les staffs et admins seront différents. La gestion restera donc entre les mains de votre admin favoris Shadow.

L'union fait la force mes camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Caporal
Caporal
Yassine


Messages : 194
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !   Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

vive la révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !   Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:10

Bien, je ferme le sujet. Plus personne n'est supposé sur ce forum à présent. Vous vous rendez tous sur www.nodforum.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !   Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum TRÈS IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous un Sondage de la semaine ?
» question pour ma psp...
» Sondage sur The Story
» Sondage de la semaine
» Sondage sur le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS :: Partie Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers: