CSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Alerte Rouge 3 ? Vous aimez les RPG ? Et vous aimez les animaux ? Ce forum est pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Staline à Cherkendo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow123
Fondateur
Fondateur
Shadow123


Messages : 305
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Brossard, Montérégie, Québec

De Staline à Cherkendo... Empty
MessageSujet: De Staline à Cherkendo...   De Staline à Cherkendo... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:27

Étant donné qu'il n'y a pas de fiches complète sur le Camp Soviet, je décide alors de vous raconter l'Histoire de l'URSS dans la série Alerte Rouge 3 !

De Staline... :

Vous vous souvenez de la Seconde Guerre Mondiale ? Eh bien, pensez alors à Albert Einstein, chercheur Allemand reconnu comme un génie, qui va tester une machine qui pourra changer l'histoire de l'humanité avec sa machine à remonter le temps: La Chronosphère.

Il l'utilise pour remonter en 1924, à Lansberg, en Allemagne, naturellement. Il rencontre Hitler, principal acteur de la Seconde Guerre Mondiale, le salua, lui serra la main pour le faire disparaître ! Ce que cela voulez-vous dire ? Qu'il n'y aurait plus cette fameuse Guerre Mondiale ! Hourra !

Erreur ! Il oublia une autre personne, beaucoups plus ambitieuse et maniaque que Hitler lui-même: STALINE !!!

PS: Je continuerais plus tard, je dois aller manger. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cssar3.superforum.fr
 
De Staline à Cherkendo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS :: Partie RPG :: Camp des soviets :: Histoire du Camp-
Sauter vers: